Accueil du site > L'APGF > EXPOSITIONS et ACTIONS APGF > Exposition "play golf" du 9 juin au 26 septembre 2009
  • EXPOSITIONS et ACTIONS APGF

  Exposition "play golf" du 9 juin au 26 septembre 2009

L’Office de Tourisme de Saint-Quentin-en-Yvelines, propose en partenariat avec l’Association Patrimoniale du Golf Français (APGF) un été sportif en accueillant une exposition sur le thème du golf, à l’occasion de l’Open de France Alstom 2009.

Depuis 2002, cette discipline est étroitement liée au territoire Saint-quentinois avec l’accueil sur le Golf National de Guyancourt de l’Open de France Alstom, dont la prochaine édition se déroule du 02 au 05 juillet 2009.

Le décor est planté : le sol est vert comme le gazon, les clubs, les balles, les tees se découpent sur un ciel bleu, les visiteurs petits ou grands prennent le temps… on joue au golf sur grand écran avec la wii et on tente un trou « pour de vrai » sur le mini golf… les meilleurs scores seront récompensés.

L’exposition retrace l’histoire du golf du début du siècle à nos jours, à travers de nombreux matériel de golf, de photographies, de panneaux explicatifs et d’ espaces multimédia.

Des jeux concours sont organisés pour gagner des entrées à l’Open de France Alstom 2009 ainsi que des cours d’initiation au Golf National de Guyancourt, pendant toute la durée de l’exposition.

Pour toute information contacter l’équipe de l’Office de Tourisme au 01 39 30 42 10.

Ci-dessous : Photos de l’Exposition qui s’est déroulée à l’Office de Tourisme de Saint Quentin en Yvelynes

 
  • Galerie d'images
    navigation sur les images